Témoignage du Pasteur Jonas N.4


Tout en sanglotant, elle me dit: "Pourquoi ne m'as-tu jamais parlé de ton état?" J'ai dit: "Mon état? Quel état?" Elle me dit: "Ton état spirituel". J'ai dit: "Mon état spirituel? Je suis un chrétien catholique et si tu veux en savoir plus, j'y suis aussi scout." Elle me dit: "Non, ce n'est pas ça, ton vrai état!" "Mon vrai état? Qui suis-je selon toi?" Elle me dit: "Tu es un grand sataniste!" J'ai dit: "Qui t'a dit ça?"
Elle m'a répondu: "Les responsables de notre groupe de prière étaient en prière quand je leur avais donné la requête sur mon mariage, comme je t'avais déjà présenté comme mon fiancé. Pendant qu'ils priaient, ils ont reçu une révélation de la part de Dieu. Et Dieu a confirmé que tu es un grand sataniste". J'ai dit: "Moi, sataniste! Regarde-moi bien, si tu vois quelque chose qui est en rapport avec le satanisme, tu me le dis." Alors je m'étais présenté à elle, regarde-moi bien: "Est-ce que tu vois quelque chose qui est en rapport avec satan?" Et elle me dit: "Non".
Bien-aimés, le satanisme ne se lit pas sur le visage! C'est spirituel et ce n'est que par la révélation qu'on peut le découvrir. La Bible dit que le cœur de l'homme est mauvais, nul ne peut le connaître, il n’y a que Dieu seul qui sonde les cœurs et les reins, Lui seul qui connait le véritable état spirituel d'une personne. Alors je lui dis, ne t'en fais pas, ces gens qui t'ont dit cela, ils sont seulement jaloux, ils sont en train de combattre ton mariage, là ce sont les esprits qui cherchent à te bloquer dans le célibat. Ils te l'ont dit pour que tu ne m'épouses pas. Là, je l'avais convaincue, et elle avait accepté. Ensuite je lui ai même donné de l'argent et je l'ai raccompagnée.
Quand j'étais rentré chez moi, je m'étais fâché, et je m'étais dit: Ces gens qui lui ont donné cette révélation, verront cette nuit de quel bois je me chauffe. Alors bien-aimés, j'étais entré dans ma chambre secrète, je m'étais concentré et j'avais pris la forme d'un hibou, j'avais pris mon couteau. Le couteau en question, si vous le regardez avec des yeux charnels, vous verrez que réellement c'est un couteau, mais ce n'était pas un couteau, c'était un ossement humain. Quand vous prenez le squelette de l'homme au niveau de l'avant-bras, il a deux os, le radius et le cubitus. Le radius c'est ce que j'utilisais comme couteau. Et après avoir pris cette forme-là et mon couteau, je m'étais envolé. J'étais parti là où se trouvaient ces gens qui avaient donné la révélation sur mon état spirituel. Je me disais que j'allais les punir. Quand j'étais arrivé devant la parcelle, il y avait un avocatier. J'avais atterri là-bas étant hibou. Après je m'étais projeté sur l'avenue au sol, le regard fixé vers le bas, et après je m'étais concentré et j'étais redevenu humain, toujours le regard fixé vers le bas.
La parcelle était devant moi et je devais me redresser pour attaquer. Mais ce que j'avais vu ce jour-là, dépasse mon entendement. Je ne sais pas comment vous l'expliquer. Quand je m'étais redressé pour avancer à l'endroit où il y avait la maison, il n'y avait plus de maison. À cet endroit, il y avait plutôt une grande rivière, et la maison que je devais attaquer était au milieu de la rivière, et on ne pouvait l’atteindre qu’à la nage. Et comme je ne savais pas nager, j'avais repris la forme animale et j'étais rentré chez moi. Le lendemain matin vers 10h, j'étais retourné là-bas pour voir la rivière. Arrivé là-bas, à ma grande surprise, la maison était bien là, mais il n'y avait plus de rivière. Bien aimés, le Seigneur est le protecteur par excellence! Quand j'étais allé là-bas pour les attaquer, je n'avais pas vu la maison, à la place de la maison c'était la rivière. Le Seigneur Jésus m'avait confondu, Il m'avait frappé d'aveuglement, je n'avais rien vu et ce qui est encore compliqué, c’est le fait que ces gens qui étaient dans la maison ne savaient même pas que j'étais là.
Ce n'est qu'après ma délivrance, plusieurs années plus tard, que j'étais allé demander pardon à ces gens-là. Et quand je parlais, ils étaient surpris, parce qu'ils ne savaient même pas que quelque chose s'était passé. Bien-aimés, quand vous êtes dans le Seigneur Jésus, sachez que votre sommeil sera doux et paisible, vos ennemis seront confondus. Le Seigneur va les frapper d'aveuglement, et ils ne vous verront pas. L'essentiel, c'est d'être dans le Seigneur Jésus avec les deux pieds.
Je vais vous parler de mon voyage vers le monde de Polliun et mon voyage vers l'Inde où j'avais rencontré le premier ministre de lucifer. Avant cela lisons la Bible dans 2Corinthiens 10:3-5: Si nous marchons dans la chair, nous ne combattons pas selon la chair. Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses. Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s’élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l’obéissance de Christ.
Toujours parlant de la magie indienne, j'aimerais vous dire une chose bien-aimés: Sachez que le monde entier est sous la domination de lucifer. Lucifer nous avait dit quand nous étions encore ses agents, qu'il n'y a que les chrétiens qui échappent à son contrôle, et que ceux-là ne représentent que 25% de l'humanité. Il nous avait également dit que les 75% qui restent lui appartiennent et qu'il n'y a que 25% qui appartiennent au Roi des chrétiens. Le diable ne cite jamais le nom de Jésus. Quand il veut parler de Jésus, il dit seulement: "Le Roi des chrétiens". Parce que le nom de Jésus c'est une bombe dans le monde de lucifer et c'est l'une des raisons qui m'avait poussé à me séparer de lui. Je croyais que la puissance de lucifer était au top et ce n’est que quand j’avais découvert la puissance du nom de Jésus, que j’avais commencé à douter de tout ce que lucifer me disait.
Il nous avait aussi dit que nous devions travailler sérieusement dans les églises, et que nous devions tout faire pour plonger les chrétiens dans un sommeil spirituel. Et là il avait fait un plan d'action qui comporte sept points:
- Combattre ou nier la manifestation du Saint-Esprit,
- Tout faire pour renforcer le pouvoir du mal,
- Tout faire pour introduire l'homosexualité dans le monde sur le plan horizontal et vertical,
- Tout faire pour tourner la Bible dans un mauvais sens,
- Influencer le monde des affaires,
- Tout faire pour faire cesser l'offrande et le sacrifice perpétuel,
- Tout faire pour introduire la rivalité ainsi que la mode dans l'église.
Lucifer nous avait dit: «Les chrétiens sont devenus puissants à cause de leur foi ferme en cet Homme-là, alors nous devons tout faire pour les affaiblir, parce qu'une fois qu'ils sont faibles dans la foi, ils ne peuvent plus plaire à leur Dieu»; selon ce qui est dit dans Hébreux 11:6 que sans la foi nul ne peut plaire au Seigneur. Il nous avait donné ses dix commandements.
Quand nous sommes enfants de Dieu et que nous sommes dans une bonne relation ou dans une communion parfaite avec Dieu, Il nous donne Ses armes à Lui, les armes spirituelles. Avec ces armes-là, nous sommes capables de descendre même dans le monde de satan, de renverser les prisons de lucifer et récupérer tout ce que lucifer a déjà caché dans ce monde-là. Mais pour faire un bon combat spirituel, il faut commencer par se dépouiller de toutes les armes charnelles. Il y a des gens qui aiment combattre les sorciers par les injures. Ce n'est pas à cause des injures que le sorcier aura peur de toi, ce n'est pas pour ton rang social que les sorciers auront peur de toi, les sorciers auront peur de toi seulement si tu te dépouilles de toutes les armes charnelles, et prends les armes spirituelles, les armes que le Saint-Esprit nous donne.
Il y a beaucoup de gens qui vivent dans ce monde alors qu'on a déjà bu leur sang. Ils vivent encore, quoiqu’il y ait déjà un délai établi et quand le délai va expirer, c'est la mort physique qui s’ensuivra. J'aimerais que vous preniez ce témoignage très au sérieux, car à chaque fin d'année, beaucoup de sacrifices se font dans le monde des ténèbres. Il y a des gens dont on a déjà bu le sang, et qui ne vivent plus que dans les délais, même les circonstances de leur décès sont déjà prévues.
Quand je servais encore le diable, un jour mon maître, lorsque nous étions de retour de Kisangani, m'avait dit que je devais tout faire pour me marier. Alors il m'avait envoyé à Likasi dans la commune de Panda, il y a une rivière qu'on appelle Panda. J'y étais allé, j'y avais fait des incantations et sur la rivière il y avait une forte lumière, et de cette lumière, une femme blanche était sortie. Elle m'avait rejoint à la rive et m'avait demandé pourquoi j'étais venu la réveiller. Alors je lui avais dit: "Avant de te répondre, donne-moi d'abord ton nom." Elle m'avait dit qu'elle s'appelait Hélène. Et puis je lui avais dit que j'étais venu la chercher pour qu'elle soit ma femme.
Elle avait catégoriquement refusé et je m'étais mis à la supplier, je lui avais dit que je ferais tout ce qui est possible pour qu'elle soit heureuse. Bien-aimés, devons-nous supplier les démons ou les chasser au nom de Jésus? Être envoûté, n'est vraiment pas bien! Ce jour-là, je m'étais mis à supplier un démon pour qu’il entre dans ma vie. Je l'avais suppliée et elle avait finalement accepté, et m'avait dit: "Si tu as vraiment besoin que je sois ta femme, tu dois venir chez nous." Elle avait ajouté: "En venant tu vas présenter un jeton." Elle m'avait donné un jeton de couleur jaune, et après on s'était séparé. Le lendemain j'étais allé voir mon maître. Il m'avait dit: "Avant d’aller dans ce monde-là, sache que les femmes de là ont un degré de séduction très élevé. Si tu y vas et parviens à coucher avec l'une d'elles, tu y resteras pour toujours. Et pour éviter que tu n'y fasses un aller sans retour, tu dois faire un jeûne à sec pendant neuf jours." J'étais entré en jeûne sans boire, ni manger pendant neuf jours. Et tous les neuf jours, je ne récitais que des incantations. Je ne mangeais rien et je ne buvais rien. Pour résister aux démons, voilà ce qu'un sataniste est capable de faire.
Pourtant il y a des chrétiens qui refusent de jeûner. Bien-aimés il y a des démons têtus qui ne partent pas facilement. Et ces démons ne partent que par la prière et le jeûne. Voilà pourquoi Jésus avait dit dans Matthieu 17:21 "Mais cette sorte de démon ne sort que par le jeûne et la prière." Vous avez des chrétiens qui se cachent pour manger quand l'Église décrète un jeûne. Bien-aimés, quand vos conducteurs vous demandent de jeûner, vous devez leur obéir car l'obéissance vaut mieux que le sacrifice. Quand on vous donne un ordre, il faut obéir. Quand vous vous cachez pour désobéir, même si le pasteur ne vous voit pas, Dieu vous voit! Et si vous désobéissez à vos conducteurs, vos prières seront stériles.
Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ soit avec vous! Amen!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Témoignage du Pasteur Jonas N.24

Témoignage du Pasteur Jonas N.22

Témoignage du Pasteur Jonas N.16