Témoignage du Pasteur Jonas N.26 et FIN


Si j'ai choisi de m'adresser à vous, (Serviteurs de Dieu Africains) particulièrement, c'est à cause du combat qui pèse sur vous et vos pays. Vos Présidents ont dans leur ignorance vendu vos pays à lucifer par des pactes de toutes sortes.  Vous et vous seuls pouvez briser ces pactes au nom de Jésus-Christ, et récupérer vos pays. Pendant que nous prions pour que Dieu accorde à ces Présidents la grâce de se repentir et de s’affranchir de ces pactes, vous devez vous organiser pour combattre dans le jeûne et la prière, et reprendre vos pays des mains de satan. Et pour le faire, vous avez vous-mêmes besoin de vous réconcilier avec Dieu, de vous engager dans une vraie vie de sanctification, loin de toutes souillures et de toute cupidité, pour pouvoir mener ce combat avec succès.
Message aux Sorciers
À vous tous qui êtes encore dans la sorcellerie, je vous lance cet ultime appel. Vous venez de lire le témoignage de cet ancien grand sataniste. Comme vous le constatez vous-mêmes, cet homme a vraiment servi satan. Il a commis beaucoup de crimes, a fait beaucoup de mal, et s'est lancé dans tellement d'abominations que humainement parlant, le pardon ne pouvait jamais lui être accordé. Pourtant, Jésus a accepté sa repentance, lui a pardonné, et l'a délivré. Ce que Jésus-Christ a fait pour lui, Il est prêt à le faire aussi pour vous.
Je sais que plusieurs parmi vous sont déjà convaincus qu'il se fait trop tard pour se repentir, ou qu'il est impossible pour eux de rompre le pacte qu'ils ont signé avec satan. Permettez-moi de vous rassurer qu'il ne s'agit là que d'un mensonge du diable. Tant que vous êtes encore en vie, la repentance est toujours possible, le pardon de Dieu est toujours possible, et la délivrance est toujours possible. Il vous suffit de choisir d'un cœur honnête de fuir satan et de rompre totalement avec son monde, et de rechercher de tout votre cœur la délivrance. L'exemple de cet ancien sataniste est là pour vous en convaincre. Pour obtenir la délivrance, cet homme l'a désirée, et l'a recherchée. La délivrance n'est pas venue le trouver dans sa maison. Il a cherché le pardon de Dieu comme un cupide cherche l'argent. Il a cherché et recherché le pardon de Dieu de tout son cœur. Il était prêt à payer n'importe quel prix pour obtenir la délivrance. Pour cela, il a pris le risque de dire la vérité.
Oui! Il a pris le risque de dire la vérité; il n'a pas eu peur des conséquences; il a oublié la honte et le qu'en-dira-t-on. Il n'a pas confessé ses péchés à moitié, il n'a pas confessé ses péchés avec ruses. Il l'a fait honnêtement et sincèrement. Le résultat, vous le savez. Il a obtenu la grâce et la miséricorde de Dieu. Il est pardonné, délivré, et est au service de son nouveau Maître, Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.
L'exemple de ce pasteur ancien sataniste vous aide d'abord, à comprendre que vous tous qui restez dans la sorcellerie parce que vous croyez qu'il n'y a plus rien à faire pour vous, avez tort. C'est une erreur que vous commettez. Vous êtes en train de tomber dans le piège de satan. Jésus-Christ vous promet le pardon et la délivrance, si vous recherchez la repentance d'un cœur honnête et sincère.
Cet exemple vous aide ensuite à comprendre que tous ceux qui se plaignent d'avoir confessé honnêtement la sorcellerie, mais sans en être délivrés, ne sont pas honnêtes. Ceux qui cherchent Dieu de tout leur cœur trouvent Dieu. Je vous ai toujours dit que ce n'est pas un homme qui délivre, c'est Dieu qui délivre. Ceci veut dire que même si un homme pouvait choisir de ne pas vous délivrer parce qu'il doute de vous, Dieu qui sait que vous êtes honnête et sincère, si vous l'êtes réellement, vous délivrera, avec ou sans la volonté de cet homme. Cessez donc de vous séduire, et recherchez la vraie repentance.
Je sais qu'il y en a qui, malgré tout, vont s'entêter. Il y en a qui vont se cacher derrière la sorcellerie inconsciente, et donner l'impression de ne rien connaître de la sorcellerie pratique. Dans tous les cas, vous comprenez maintenant très bien les conséquences de votre entêtement. Vous êtes bien conscients maintenant de ce qui vous attend si la mort vous surprend dans votre état.
En attendant, je vous lance encore cet appel. Le Seigneur Jésus vous tend encore la main. Et je me mets à Sa disposition, et à votre disposition, prêt à faire ce qu'Il me demandera de faire, et prêt à aider tous ceux parmi vous qui s'engageront à saisir cette dernière occasion, et rompre avec satan.
Que la grâce de Jésus-Christ le seul vrai Maître soit avec vous!
Les dangers de la fausse doctrine
Bien-aimés, je n'ai cessé dans mes enseignements de vous rappeler que le fait d'avoir abandonné la saine doctrine a donné un libre accès à satan dans l'Église. En parcourant le témoignage du pasteur Jonas, vous vous rendez compte que toutes les portes par lesquelles satan et ses agents passent pour réussir leurs missions dans les églises, viennent de l'abandon de la saine doctrine, comme lucifer lui-même le leur avait dit: "Si les enfants de Dieu restent dans la Parole, ils vont facilement éviter mes pièges.". Laissez-moi vous donner quelques exemples:
L'une des missions des agents de satan dans l'Eglise est de créer la lourdeur au moment des offrandes et des dîmes. Si les pasteurs marchaient selon la saine doctrine, il n'y aurait même déjà pas un moment dit "des offrandes et des dîmes."
Dans son témoignage, il a mentionné le cas d'une sœur qui était allée le présenter aux responsables de son église comme étant son fiancé. C'est une déviation par rapport à la saine doctrine. Vous pouvez relire l'enseignement sur le mariage que j'ai mis à votre disposition.
Il a parlé de tous ces pasteurs et intercesseurs qui ont tenté de lui imposer les mains, et qui se sont vus projetés par terre. C'est encore une déviation par rapport à la saine doctrine. On n'impose pas les mains aux gens dans la précipitation, et sans discernement.
Il a parlé des démons qui travaillent souvent dans les chorales et les groupes de louange, et qui se servent surtout des choristes. Si les pasteurs étaient restés dans la saine doctrine, il n'y aurait déjà pas ces choses-là. Et là, satan et ses agents n'auraient pas sur quoi s'accrocher. C'est à cause de la fausse doctrine qu'on donne l'occasion aux gens de chanter pour être admirés. Vous pouvez relire l'enseignement sur l'Église que j'ai mis à votre disposition. Tous ces enseignements sont disponibles sur notre site Internet, et ils sont gratuits. Sachez que si vous sortez de la parole de Dieu, vous en paierez le prix.
Pour vous pasteurs et serviteurs de Dieu qui vous étiez détournés de la saine doctrine par ignorance, repentez-vous, et retournez à la saine doctrine pendant qu'il est encore temps, pour fermer toutes ces portes à satan et ses agents.
Et vous enfants de Dieu qui êtes encore dans ce genre d'églises où les enseignements ne sont pas bibliques, si vos pasteurs ne sont pas prêts à se repentir pour retourner à la saine doctrine, sachez qu'ils font partie de ces mandataires de lucifer qui se déguisent en serviteurs de Dieu, pour détruire le peuple de Dieu. Sortez rapidement de ces églises, si vous tenez à votre salut. Sachez qu'aucun vrai serviteur de Dieu ne peut rester dans le faux évangile volontairement.
Si vous êtes dans des églises avec des pasteurs brouillons comme ceux que le bien-aimé a décrits dans son témoignage, sortez de là rapidement. Ce n'est pas dans des églises contrôlées et dirigées par lucifer que vous pouvez avancer.
Le culte des ancêtres
Parlant du culte des ancêtres, le frère dans son témoignage a parlé entre autres du tribalisme, en nous révélant que lucifer leur en avait parlé comme étant le culte des ancêtres dans l’Église. À ce propos je voudrais vous donner un autre élément de ce point: Il s'agit du racisme dans l'Église. Vous trouvez des soi-disant chrétiens qui sont tellement racistes que même le titre de chrétiens évangéliques ou pentecôtistes qu'ils portent n'y change rien. De ce nombre il y a beaucoup de soi-disant pasteurs. Laissez-moi partager ce témoignage avec vous.
J'avais été invité donner une conférence au Sud de France, dans une ville dont je préfère taire le nom. Le temps que j'avais passé au milieu de ces pasteurs et de ces frères était riche en découvertes, et c'est l'une d'elles que je voudrais partager avec vous. Pour me montrer jusqu'à quel point le racisme rongeait les églises en France, les pasteurs m'ont fait part d'une église baptisée dans la région, "Église des Africains". Cette église dite des Africains, était une église de plusieurs dizaines de membres. Tous étaient des blancs, et il y avait en tout et pour tout un Africain dans cette église.
Vous allez certainement vous demandez comme je l'ai fait, pourquoi une église de plusieurs dizaines de personnes peut être taxée de "Église des Africains" alors qu'il n'y a qu'un seul noir dans l'église. La réponse, les pasteurs me l'avaient donnée. Il se trouve que l'unique noir de l'église était le pasteur. Et chose ahurissante, le pasteur de cette église était marié. Si donc je vous dis qu'il y avait en tout et pour tout un seul noir dans l'église, vous pouvez deviner la suite.
Et qui sont ceux qui avaient baptisé cette église "Église des Africains"? Ce sont les autres pasteurs de cette région. Alléluia! Voilà ce que l'Église de Jésus-Christ est devenue. Voilà des gens qui se font appeler chrétiens, et pasteurs, qui se revendiquent être au service de Dieu, et qui seraient même aussi en train d'attendre le retour de Jésus. C'est tout simplement triste! Vous pouvez comprendre jusqu'où la séduction est arrivée. Lucifer est bel et bien assis sur les églises.
Messages aux adulateurs des différents sportifs
Le bien-aimé dans son témoignage nous a mis en garde contre le catch, en mettant à nu toute la ruse de satan cachée derrière. Je tiens à vous signaler que s'il n'a parlé que du catch, ce n'est pas parce que les autres sports sont purs. C'est simplement en sa qualité d'ancien catcheur, parce que c'est ce sport qu'il a pratiqué et qu'il connait le mieux. Sachez donc que les autres sports sont aussi sataniques que le catch, et si vous chérissez votre salut, vous devez les fuir maintenant, et vous refugier en Jésus-Christ.
Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ soit avec vous! Amen
FIN FIN FIN

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Témoignage du Pasteur Jonas N.24

Témoignage du Pasteur Jonas N.16